Aussi, il ne serait pas impossible de voir le RC Lens obtenir un résultat dans ce match, voire même de l'emporter. ► Le pari "Victoire Lens ou match nul" est coté à 1, 56 chez Unibet qui vous accueille avec un bonus de 100€ en utilisant le code "SOFOOT" ► Profitez d'un bonus de 100€ chez Unibet:- Inscrivez-vous avec le code "SOFOOT". - Votre 1er pari est remboursé en Freebets jusqu’à 100€! - Misez par exemple votre 1er pari de 100€ sur ce pari pour tenter de gagner 156€- Si votre pari est perdant, vous recevez 100€ de Freebets pour continuer à jouer► Le pari "Victoire Lens" est coté à 3, 05 chez Unibet qui vous accueille avec un bonus de 100€ en utilisant le code "SOFOOT" ► Profitez d'un bonus de 100€ chez Unibet:- Inscrivez-vous avec le code "SOFOOT".
Pronostic Lens PSG 100% GRATUIT (01/01/2023)
Lens-PSG: «C’est l’adversaire le plus difficile que nous allons affronter», reconnaît Christophe GaltierPas de répit pour le PSG. Deux jours après son succès contre Strasbourg, le club parisien est déjà tourné vers le choc face à son dauphin, le Racing Club de Lens, ce dimanche soir (20h45). Présent en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier a reconnu la complexité de cette affiche que le club de la capitale disputera sans Neymar ni Messi. L’entraîneur parisien a également annoncé que son équipe ne serait renforcée pendant le mercato qu’en cas de départ. Il a, aussi, rendu hommage à la légende Pelé dont la mort a touché les joueurs brésiliens du PSG. Comment jugez-vous cette affiche qui vous attend face au RC Lens? CHRISTOPHE GALTIER. On n’est pas trop forts, on arrive à gagner des matchs de belle manière même s’ils sont difficiles.
Rapidement, après le match mercredi, avec la suspension de Neymar, je me suis plongé dans une réflexion sur la manière dont on allait organiser notre jeu, notre équipe, sur un plan offensif. On a travaillé hier et aujourd’hui avec le staff pour trouver la meilleure animation possible. J’ai une idée assez claire de comment je vais positionner mes joueurs et de ce que je leur demande.
D'ailleurs, cette année, le Racing est le seul à pouvoir suivre, un temps soit peu le rythme imposé par l'ogre parisien dans ce championnat même s'il accuse déjà 8 points de retard sur le leader. Seulement, les Sang et Or ont des atouts à faire valoir dans cette affiche. Imprenables pour le moment à domicile, ils ont remporté l'intégralité de leurs 8 matchs disputés à la maison et ils ont fait de Bollaert une véritable forteresse dans laquelle il devient de plus en difficile de prendre des points. ► 100€ de Bonus en Freebets chez UNIBET⇒ ⇒ Cliquez-ICI pour en profiter ⇐ ⇐D'autant que pour ce match, le PSG ne se présente pas au complet.
Voilà quel joueur nous avons. Quelle chance d’avoir un tel joueur! Le jeune Ilyes Housni va-t-il avoir sa chance avec l’équipe première? Il est dans le groupe élite et il est avec nous dans les séances. Cela fait plusieurs semaines qu’il s’entraîne avec les professionnels. Il sera maintenant de manière régulière avec l’effectif pro. C’est un joueur atypique de par la manière dont il se déplace et son physique. C’est un joueur qui a beaucoup de qualités. Comment avez-vous réagi à la mort de Pelé? Les joueurs en ont parlé.
Lens - PSG : quelle compo pour Galtier ?
PSG vs Lens : Résultats Match Live - Foot en direct
Nous avons dans notre vestiaire des Brésiliens comme Marquinhos ou Neymar. C’est un joueur qui a marqué le football mondial. Il était à mon sens, même si je ne l’ai jamais vu jouer, précurseur dans le jeu sur le plan athlétique. Je présente toutes mes condoléances à ses proches. Il a accompagné toutes les générations et il continuera de le faire.
À l’heure actuelle, je n’ai pas eu de joueurs qui ont demandé de bouger et d’aller voir ailleurs. Ça va être long, nous avons beaucoup de matchs pendant cette période, et on verra comment les choses évoluent. J’ai un groupe qui travaille très bien, j’en suis très satisfait. Il peut se présenter un joueur qui n’est pas satisfait de son temps de jeu, qui n’est pas heureux. On discutera des possibilités dans ce cas. La signature d’un défenseur n’est plus d’actualité. Nous avons un jeune joueur (El Chadaille Bitshiabu) qui a joué un match contre Strasbourg, et il a un potentiel énorme. Nous fondons beaucoup d’espoirs sur lui. Ce serait lui bloquer de l’espace que d’aller recruter un joueur.
Quelles leçons avez-vous tirées du match contre Reims où les deux joueurs étaient déjà absents au coup d’envoi? Il faut qu’on arrive à trouver cette fameuse mobilité et de la profondeur. Face à Lens, si nous ne sommes que sur un jeu appui-remise, on va favoriser la pression lensoise et sa très belle organisation. Il faudra obligatoirement trouver de la profondeur. Ce que nous n’avions pas fait à Reims. Mes idées sont très claires, nous avons beaucoup travaillé sur ça. Quel que soit le registre des uns et des autres, il faudra un supplément d’âme et proposer beaucoup plus de courses vers l’avant. Qu’attendez-vous du mercato? Je suis très heureux et satisfait de l’effectif que j’ai. Il n’y aura pas d’arrivées s’il n’y a pas de départs.
Pronostic Lens PSG: analyse, cotes et prono du match de Ligue 1vendredi 30 dГ©cembre 2022 Lens veut rester invaincu Г Bollaert Lens peut poser des problГЁmes au PSGComme chaque annГ©e depuis sa remontГ©e en Ligue 1 il y a maintenant 3 ans, le RC Lens s'impose comme une rГ©fГ©rence dans l'Hexagone en termes de beau jeu et prend un dГ©part canon pour s'installer durablement en 1ГЁre partie de tableau.
Tous les ingrédients sont réunis pour une grande affiche et une grande soirée. Est-ce la confrontation la plus difficile de la saison en Ligue 1? Si on se réfère au classement, oui. Je sais que face aux grosses écuries, ils ont été performants. Lens est devenu une grosse écurie. Ils ont le droit de rêver et d’espérer une grande saison. Compte tenu du nombre de points et de leur qualité de jeu, c’est l’adversaire le plus difficile que nous allons jouer. Comment allez-vous préparer ce match qui se dispute le 1er janvier? On reste dans notre routine, notre organisation, avec une séance studieuse.
TV : Lens - PSG, à quelle heure et sur quelle chaîne ?
On arrive à arracher des victoires, c’est bon pour une équipe, un groupe. Le RC Lens fait un parcours magnifique, ils ont gagné tous leurs matchs à domicile. Franck Haise a amélioré son jeu, son équipe, gommé les quelques défauts. C’est une affiche, de par ce que peut représenter le PSG, mais aussi grâce au parcours de Lens, avec une ambiance exceptionnelle, des supporters omniprésents. Les nôtres seront nombreux.
En effet, il sera privé de son tout nouveau champion du monde Leo Messi, qui n'est pas encore rentré de vacances après le Mondial. En plus de cela, la star brésilienne Neymar doit purger un match de suspension après avoir été expulsée mercredi en raison de deux cartons jaunes pris en deux minutes. Résultat, celui qui pourrait être considéré comme le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle, Kylian Mbappé, risque de se retrouver bien seul pour mettre en difficulté l'armada lensoise. S'il est parvenu à sauver son équipe face à Strasbourg en transformant un penalty qu'il avait lui même provoqué, l'international français pourrait ne pas refaire le coup à chaque fois, surtout après l'assez pâle prestation livrée par son équipe face au al classé strasbourgeois mercredi soir.
Lens-PSG: un match sans Messi et sans Neymar
Premières tendances pour les compositions de Lens/PSG
On partira à Lens le 1er janvier. Est-ce que les joueurs vont avoir leur repas adapté? Est-ce qu’ils vont boire un peu d’alcool? J’ai des joueurs de haut niveau habitués à enchaîner les matchs. J’ai une totale confiance en eux, je sais que c’est un groupe très pro. C’est la grosse affiche, donc nous allons devoir faire un match plein pour nous donner les chances de l’emporter. Comment allez-vous organiser votre animation offensive sans Neymar et Messi? Ce n’est pas anodin. On connaît leur importance dans notre jeu, notre organisation offensive, c’est un trio (avec Mbappé) de très haut niveau.
Lens – PSG: Live score, updates and head-to - Tribuna.com
Notre volonté est de promouvoir nos jeunes talents. Comment avez-vous réagi au match de Kylian Mbappé face à Strasbourg? Kylian a montré une telle envie de gagner et d’emmener l’équipe pour l’emporter face à Strasbourg! Cela dénote un certain état d’esprit. Il est très dynamique, souriant, très investi dans son rôle de joueur qui grandit semaine après semaine. Il a joué 56 matchs et marqué 56 buts en 2022.
Lens PSG chaine tv heure diffusion 1/1 - Footao